Loading... Please wait...

Tags populaires: R4 DS | R4i Gold | R4i-SDHC V1.4.5 | R4i SDHC 3DS | Supercard DSTWO

Recevoir les news


Téléchargement

Si vous ne savez pas comment installer le logiciel(firmware), Il suffit de trouver le bon guide dans la page Base de connaissances.

Avant que vous pouvez utiliser votre carte pour la première fois, s'il vous plaît suivez nos simples, étape par étape pour configurer votre mémoire Micro-SD. A noter également que 4 Go et au-dessus Micro-SDHC ne fonctionne qu'avec certaines cartes, tandis que 2Go mémoire Micro-SD fonctionne avec n'importe quelle carte.

Ce guide vous aidera à décider lequel carte R4 R4i télécharge des fichiers qui fonctionnera le mieux pour vous. Nous fournissons également Aide à l'installation et de téléchargement du firmware pour toutes les version différente de r4/r4i ou cartes flash les autres.

étape 1. Télécharger le logiciel

Selon votre carte, téléchargez les fichiers ZIP ci-dessous (choisissez celui qui est correct pour votre carte) à votre ordinateur. Il contient les fichiers de menu pour votre carte. Menu des fichiers ne fonctionne que sur un type de carte, c'est à dire les fichiers R4DS ne fonctionne pas pour une DSTT / EZFlash Vi / EDGE DS, etc

a. R4 DS firmware téléchargement (pour carte R4 DS)

b. R4i Gold firmware téléchargement (pour R4i Gold Card 3DS)

C. R4i SDHC firmware de téléchargement (pour R4i SDHC DSi et R4i SDHC 3DS édition de cartes)

D. Wood R4 firmware téléchargement (pour R4i Gold, R4idsn 3DS, R4 DS Card)

E. Logiciel Supercard (pour Carte Supercard DSTWO, Supercard DSONEi)

F. Logiciel R4 SDHC télécharger (pour carte r4 sdhc).

Plus E. ds flasd cartes du noyau, s'il vous plaît aller à leur site officiel pour télécharger la dernière version du noyau.

étape 2. Ouvrez Télécharger

Ouvrez le dossier compressé et enregistrer les fichiers sur votre ordinateur ou sur le bureau. Le téléchargement peut contenir plusieurs fichiers et dossiers.

étape 3. Branchez carte Micro-SD

Utilisation du lecteur de carte USB ou le lecteur de mémoire Micro-SD, connecter le mémoire Micro-SD vers votre ordinateur. La mémoire s'affiche comme un disque dur externe (c'est à dire: "F: \").

étape 4. Format carte Micro-SD

Cette étape est importante, s'il vous plaît assurez-vous de suivre les instructions attentivement. Une fois que Windows a ajouté la carte comme un nouveau disque, ouvrez le "Poste de travail" fenêtre et faites un clic droit sur le nouveau disque amovible. Ensuite, sélectionnez "Format" dans le menu. Dans la fenêtre Sélectionner un format FAT32 comme système de fichier et appuyez sur OK pour formater la carte.

Tout le contenu de la carte Micro-SD est désormais supprimées et la carte est prête pour l'utilisation avec votre carte. Si vous avez des données importantes sur la mémoire Micro-SD assurez-vous de sauvegarder les données ailleurs (c'est à dire votre disque dur local) avant de terminer cette étape.

étape 4. Copier des fichiers mémoire Micro-SD

Copier / glisser-déposer les éléments précédemment décompressé à la mémoire MicroSD nouvellement formatée.

étape 5. Ajouter des médias sur Micro-SD cardCopy vos médias directement sur la mémoire Micro-SD. Ceci termine le processus d'installation. Vous pouvez maintenant insérer la mémoire micro-SD dans votre carte SD et commencer à l'utiliser avec votre Nintendo DS / DS Lite.